SE DÉBARRASSER DES TÂCHES DE VIEILLESSE NATURELLEMENT

taches-de-vieillesse

Préparation:


1 cuillère à café de jus de citron (fraîchement pressé)
1 cuillère à café de vinaigre

Mélanger les 2 jus, laisser reposer 5 minutes, puis, appliquer le mélange sur les taches grâce a du coton.
Répéter se geste 3 fois par jour pendant 1 mois.



Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je souhaiterais savoir de quel vinaigre il s agit, il y en tellement sur le marche, lequel choisir pour cette preparation contre les taches de vieillesse.
Merci de votre reponse et aussi pour ce site que je trouve formidable de par la diversite des remedes proposes.

phyto a dit…

Bonsoir,
Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc ou du vinaigre de pomme.
Il y a une autre recette à base de vinaigre de pomme je vous la décris :

Préparation:
2 petits oignons jaunes
un peu moins d’1/2 tasse à café de vinaigre de pommes

Passer les oignons au mixeur ou centrifugeuse et extraire le jus, puis ajouter le vinaigre.
Le soir, appliquer ce mélange sur les taches grâce à du coton et laisser reposer 30 minutes.(vous pouvez laisser reposer toute la nuit si vous le désirez)
Laver à l’eau tiède.
Répéter ce geste tous les 2-3 jours.

Voilà bonne cure.
A bientôt.

Anonyme a dit…

bjr et dommage que vous ne répondiez plus aux questions. j'ai 36 ans et de nombreux problèmes d'acnée et taches. J'ai essayé des crèmes décapantes blanchissantes, mais le résultats est pire j'ai arrêté. Maintenant j'ai de larges taches comme des lunettes autour des yeux et je ne veux plus rien d'agressif pour ma peux. Que pouvez vous me proposer pour retrouver ma couleur (mon teint est complètement brouillé sur le visage, boutons et taches noires) merci

phyto a dit…

Bonsoir,
"Maintenant j'ai de larges taches comme des lunettes autour des yeux et je ne veux plus rien d'agressif pour ma peux. Que pouvez vous me proposer pour retrouver ma couleur"

Vous pouvez essayer la cure de lavande et l’oignon pour vos boutons :
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/07/soigner-lacne-les-boutons-naturellement.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/05/traitement-naturel-pour-lacne-les.html

Vous pouvez aussi essayer ces 2 remèdes pour vos tâches :
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/08/se-debarasser-des-taches-de-rousseur-et.html

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/05/se-debarrasser-des-taches-de-vieillesse.html

Bon courage.
Cordialement.

Anonyme a dit…

Attention, ne JAMAIS mettre de jus de citron ou d'orange dans la journée, au risque de s'exposer même peu à la lumière solaire : phto sensibilisation qui peut entraîner des brulues au 3ème degré ! J'en ai fait l'expérience douloureuse. C'est efficace pour blanchir ongles et peau mais à utiliser le soir avant d'aller se coucher, SURTOUT PAS la journée et s'assurer le lendemain que la peau est bien rincée et débaréssée des traces de citron ou orange.
Enoracath

Anonyme a dit…

svp phyto je veux me debarasser des cernes quelle est la solution ? Merci

phyto a dit…

Bonsoir,
J’ai fait quelques recherches et d’après ce que j’ai pu lire, le prof Saracoglu conseille d’appliquer deux huiles sur les cernes. L’huile de pépins de raisin (première pression)+ l’huile de pépins de grenade.
Il faut appliquer sous les yeux (sur les cernes) pendant une semaine de l’huile de pépins de raisin, puis, à la fin de la semaine, il faut appliquer l’huile de pépins de grenade encore pendant une semaine.

Bon courage.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...