SOIGNER LES HEMORROIDES NATURELLEMENT PAR LES PLANTES

soigner-hemorroides-naturellement-par-les-plantes

Le Professeur Ahmet Maranki nous propose une solution pour soulager les hémorroïdes.

Préparation:

  • Le soir prendre quelques gouttes d'huile d'olive et en mettre sur un peu de coton et le poser sur les hémorroïdes et dormir avec.
  • Le soir avant de dormir, mettre dans de l'eau chaude 3 figues sèches, si vous pesez environ 40 kg, ou 5 figues si vous pesez environs 70-80 kg. Laissez gonfler ces figues pendant 1-2 heures et les manger.
  • Le soir avant de dormir, mettre dans de l'eau chaude 5 abricots secs (séchés au soleil). Laissez gonfler pendant 1-2 heures et les manger.

Continuer ce traitement pendant 3 semaines.





Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

66 commentaires:

MAX a dit…

BONSOIR,
CETTE CURE MA UN PEU SOULAGE DONC JE VOUS CONSEIL DE L'UTILISER, BON MES HEMORIDES SONT TOUJOURS LA,MAIS AU MOINS J'AI UN PEU MOINS MAL;
MERCI

Anonyme a dit…

Bonsoir,
pour les hémorroides j'ai entendu parler de marron ou chataigne (je ne sais plus lequel des deux d'où ma visite sur ce site) à mettre dans chacune des poches du pantalon.
En fait je cherche un commentaire d'une personne qui affirmmait s'etre soigné en sivant ce remède qu'un papy de 82 ans lui a donné; et pour accélérer le processus il l'aurai direcetement placée au niveau du rectum; il affairmait qu'en deux semaines ce n'était plus qu'un souvenir (il la changeait régulièrement puisqu'elle se désagrègeait. (il me semble qu'i parlait de chataigne mais dans les bouquin on parle de marron = faux chataigner)

Anonyme a dit…

alors là vraiment je plane ... étant pour ma part ardéchoise je m'interroge sur l'opportinuté de placer directement une bogue dans le rectum ... je pense que s'asseoir dans les 2 secondes qui suivent l'introduction sur un tabouret de vache règlerait définitivement toutes présences hémoroïdaires!!! bon c'est un peu radical mais chataigne ou marron !!! ce qui est c'est vous tomberez certainement dans les pommes... Par ailleurs les ardéchoix ont également des hémorroïdes et ce n'est pas faute d'avoir des chataigniers !!!
essayer la bassine d'eau froide et les glaçons vous verrez cela fait sacrément moins mal et soulage tellement plus vite ...

phyto a dit…

Bonsoir,
Je n’ai jamais entendu parler de cette méthode, mais j’avais entendu parler des crèmes utilisées pour les hémorroïdes qui étaient à base d’extrait de marron d’inde.

En faisant quelques recherches j’ai pu trouver une autre cure à base de pédoncules d’aubergine, d’après certaines personnes cette cure et très efficace et facile à appliquer.

J’ai traduit la cure alors vous pouvez toujours essayer et nous dire si cela est efficace ou pas.
Je vous donne le lien :
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/09/soulager-les-hemorroides-naturellement.html

Bon courage.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour,
quand je parlais des châtaignes, c'est d'en placer une dans chaque poche et dans le commentaire que j'ai lu la personne en avait placé une A PROXIMIT2 ( pas dans!!) de la zone douloureuse.. Mais d'après dutre recherche la châtaigne ou le châtaignier est une plante médicinale utilisée pour les problèmes veineux ---> http://bauer.gilbert.free.fr/chlorophylle/chataign.htm
---> http://lasorciere.sylickon.com/?p=86
cordialeùent

Anonyme a dit…

-Re..
J'ai trouvé un truc intéressant à ce sujet (c'est par curiosité, je n'ai pas de désagrément, si quelqu'un teste, laissez un commentaire!)
--> http://www.ciao.fr/Sipf_Marron_d_Inde__Avis_1019103
Bon courage!

Anonyme a dit…

trés bien je vous propose aussi de prendre une bannane la couper en deux la faire cuillir par la vapeur 10 min il faut la mangé tous doucement car sans goux ne sera pas asséez agréable bon courage

Anonyme a dit…

bonsoir messieux et mesdames qui souffrez des hémoroides je vous donne un conseil soulageant a mon sens et assez durablement c'est de vous faire 50cl de jus de carotte epinard (c'est assez bon) le matin et le soir
Deplus essayez de bannir la viande rouge et toutes les matiere blanche et transformées comme la farine, les pates blanches , le riz blanc le pain blanc...
Privilegiez tout ce qui est complet comme les pates complete avec le riz aussi complet , le pain...
Bon je conçois que c'est contraignant mais les hemorroides sont juste une maniere de votre corps pour vous indiquer que ous vous alimentez mal et non pas une fatalité génétique.
bon courage

Anonyme a dit…

bonsoir, j'avais des crises d'hemoroides catastrophiques avec alitement de 1 semaine à chaque fois à la limite extreme de la lourde intervention chirurgicale, j'ai en dernier recour essaie le traitement plus du tout de viande, de charcuterie uniquement du poisson (moins de dechet à éliminé) et pour conpenser une fois par semaine 3 oeufs sur le plat. en à peine 2 semaines un résultat incroyable plus une hémoroide. je vais maitenant à la toilette sans apréhension c'est le paradis, le chirurgien n'en revient pas c'est hyper simple mais cela est vrai l'hémoroide est le symptome de la surcharge des toxines. bon courage a tous mais vous avez la solution à portée de main le tout est de résister de manger de la viande et charcuterie dans vos repas c'est pas facile car nous avons été éduquer comme cela, c'est un réflex salvateur a appliquer .

Anonyme a dit…

je lis le magazine " belle sant" où les lecteurs donnent leurs trucs qui guérissent
j'ai lu le truc des marrons, cela fonctionne,
tout comme mettre une petite pomme de terre dans sa poche, ce que j'ai fait jusqu'à ce qu'elle devienne d'ailleurs toute dure,
envolées les hémorroides,
est ce psychologique , pour ces deux méthodes ? peut être !

Anonyme a dit…

en mangeant pal mal de salade et tous les jours j'ai pu remarquer que j'avais des crises d'hémoroïde et puis je me suis mise là ou il fallait un coton avec de l'huile essentiel de cyprès, cela pique un peu mais très efficace

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrais aussi proposer un traitement très efficace pour les hémorroïdes. Il s'agit du beurre de cacao, on fait un suppositoire et on le met chaque matin et chaque soir

Anonyme a dit…

Pour les hémorroïdes, il existe une crème/onguent à base de marron d'Inde qu'il faut faire fabriquer par un laboratoire homéopathique. Appliquer à l'intérieur de l'anus plusieurs fois par jour et bien sûr le soir avant le coucher. C'est très efficace. La douleur part rapidement.

Pour les prévenir ou éviter qu'elles ne reviennent, faire cet exercice :
se mettre sur la pointe des pieds, les bras en l'air. Se baisser et toucher le sol (ou le plus bas qu'on peut) en restant sur la pointe des pieds. Répéter chaque matin une trentaine de fois tous les jour, à vie. Elles ne reviendront pas, j'en ai fait l'expérience. (Remède conseillé par Edgar Cayce dans un de ses livres - j'ai oublié lequel)

Anonyme a dit…

je viens d'entendre dire qu'il fallait mettre une noix de muscade dans la poche.quelqu'un à t'il déjà entedu parler de ce remède???

Anonyme a dit…

salut merci de panser a nous .
je soufre vraiment d cet maladie .surtout eviter la constepation .

soulbia a dit…

MERCI LES AMIS POUR LES CONSEILLES ET Ré mèdes .
je soufre de cette maladie il y quelques années, je n'arrive pas à avoir une solution ,mais avec les différents proposition j'espère trouver un remède a ma maladie.je souhaite une très santé à tous se qui soufre de cette maladie. merci

Anonyme a dit…

1/ondis que les cataplasme de pulpe de citrouille
sont employées avec succeé,sur les hemmorides.
2/tranche d'oignon chaud,à mettre sur les hemmorides.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis jeune (17 ans) et j ai deja ca, mon docteur ma dit que ca arrive apres des baisses de tension severes... est ce vrai? j utilise de la creme mais ca na aucun effet que me conseillez vous ? Merci d avance

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai 17 ans et je commence a ressentir des hemrroides externe :( je veux pas du tt aller voir un docteur ; ca ne me fait pas mal mais sa géne :s est ce que vs n'aurez pas une sollution pour s'en debarasser une fois pour toute

phyto a dit…

Bonsoir,
"j'ai 17 ans et je commence a ressentir des hemrroides externe"
Vous êtes assez jeune, je me doute que ça ne doit pas être facile d’aller voir un médecin pour ce genre de problème, mais êtes-vous sûr que ce sont des hémorroïdes ?
Il est possible que ça soit autre chose, pour avoir un diagnostic correct, je vous conseille de consulter.
En attendant, vous pouvez toujours essayer les remèdes proposés sur le blog.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Mon herboriste m'a conseillé:
Infusion pour 1/4l
1 c à soupe d'un mélange de vigne rouge, de noix de cyprès, d'hamamélis.
Comme ce n'est pas une "petite jeune" dans le métier, j'ai assez confiance en son expérience.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai une fissure est ce remède serre pour la fissure.
Cordialement

phyto a dit…

Bonsoir,
"J'ai une fissure est ce remède serre pour la fissure."
Si votre fissure à été causée par des hémorroïdes, ces remèdes peuvent vous aider indirectement, sinon je ne pense pas qu’ils puissent vous aider.

Cordialement.

Anonyme a dit…

BONJOUR,
Je veux savoir est ce qu'il y'à une remède à base des plantes pour guérir les fissures, les médicaments que je prends me soulage une semaine ou deux.
Remerciements.

phyto a dit…

Bonjour,
Je veux savoir est ce qu'il y'à une remède à base des plantes pour guérir les fissures
Vous pouvez essayer les huiles essentielles...

*Huiles essentielles pour la fissure anale :
-5 ml d'huile essentielle de Ciste ladanifère +
-5 ml d'huile essentielle de Lavande +
-4 ml d'Huile de Macadamia.
Appliquer 3 gouttes sur la zone concernée 2 fois par jour.

*Autre formule :
– H.E. ciste ladanifère CV Corse : 1 ml.
– H.E. géranium rosat : 1,5 ml.
– H.E. hélichryse italienne : 1 ml.
– H.E. lavande aspic : 1,5 ml.
– H.V. calophylle inophylle (ou Macadamia) : 50 ml.
Appliquer 3 gouttes du mélange sur la fissure 3 fois par jour.

Vous pouvez aussi appliquer du gel d’aloès (Aloe vera) sur la fissure pour aider la cicatrisation.

Cordialement.

hamzaoui guafait a dit…

herboriste guefait / j ai un traitement efficace pour les hemorouides la racine de pissenlit en decoction prendre 3fois par jouret ladecoction des feuilles de ronce bain de siege voir les plantes www.samado2008.skyblog.com

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le remède, je suis à mon 3éme jour et je me sens beaucoup mieux (pas complètement guéri mais en meilleur état)

Anonyme a dit…

salut je m adresse à anonyme du 16septembre2010
quelle genre de traitement ta choisis repond sil te plait

choco a dit…

bonsoir j avais une atroce j u recour a une operation chirurgicale il y a deux semaines ca va mieu les hemorroides ne sont disparus s il vous pais conseillez moi un traitement naturel merci

phyto a dit…

Bonjour Choco,
"les hemorroides ne sont disparus s il vous pais conseillez moi un traitement naturel"
Vous pouvez essayer le ginkgo biloba ou les remèdes proposés sur cette page.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des hemorroides, j'en ai déjà depuis quelques années la crème donné par le medecin ne fonctionne pas. Ca reviens tout le temps et j'ai peur d'aller chez le médecin, si je dois me faire opérer ou autre c'est délicat ... Si vous avez des conseil qui pourrais vraiment m'aider rapide :)
Merci

phyto a dit…

Bonsoir,
"j'ai 17 ans et j'ai des hemorroides, j'en ai déjà depuis quelques années la crème donné par le medecin ne fonctionne pas..."
Malheureusement, je n’ai rien à vous proposer à part les remèdes sur ce blog...
Je comprends qu’il soit assez difficile de parler de ce genre de problème, mais je pense qu’il faut essayer de faire abstraction de la localisation.
Dites-vous que le médecin est là pour vous soigner...

Bon courage.

Anonyme a dit…

Bonjour, ayez toujours chez vous, dans votre sac (comme moi), un petit flacon de "Aesculus composé" à pendre dès que vous sentez que vous aurez les hémo. 20gtes ds très peu d'eau. toujours 15 mn avant les repas ou 1 heures après mat:midi:soir gouttes homéopathie. très efficaces même en pleine crise. pour moi en tout cas, ça me soulage rapidement. bien sur passer ensuite mat et soir et voilà !

Anonyme a dit…

Bonjour

Rien de plus simple que la célèbre pommade VEGEBOM !! il suffit de masser l'hémorroide doucement et la faire entrer. certes, cela chauffe un peu mais ce n'est pas si désagréable surtout qu'on a la paix ensuite !!! je vous parle en connaissance de cause. j'en ai depuis deux jours et .... pfttt...
Chantal de Tamatave-madagascar

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces conseils

Anonyme a dit…

bonsoir a tous,voici la solution pour être débarrasser a vie des foutus hemoroides.
recette d'un ancien.
recuperer la racine d'une plante appelée Camerisier
chèvrefeuille à baies rouges
Camerisier
plantes aux tiges grimpantes,feuilles ressemblant au "liseron" en forme de coeur.
la racine est assez grosse située 30 à 40 cm sous terre.
couper 3 rondelles de cette racine,puis en mettre une dans chaque poche en permanence et une sous l'oreiller.
essayer de suivre cette méthode pendant 5 semaines.
certaines personnes arrivent rarement a supporter ce traitement jusqu'à 5 semaines.il fatigue énormément.un ami qui était embeter avec ca à suivi ce traitement.il a tenu 4 semaines et il n'en a plus jamais eu depuis.
efficace et pas cher.

Anonyme a dit…

Les problèmes circulatoires sont dus à un épaississement du sang.

Que ce soient les hémorroïdes, les varices, les jambes lourdes, la solution passe par fluidifier le sang. Donc arrêter de manger n'importe quoi, à commencer par les charcuteries et les produits sucrés.

La verveine a un effet tonique et décongestif pour la circulation veineuse.

Anonyme a dit…

pour le truc du marron dans la poche ça marche .Ayant des hemorroides depuis pas mal de temps et rien y faisait,on ma donc dit d'essayer le marron dans la poche et depuis ,le soulagement total!!!

Anonyme a dit…

Je confirme,trois marrons dans la poche depuis une semaine.Depuis plus de douleur ni saignement.

fox89 a dit…

bonjour j'ai des hemroides externes au niveau de l'anus. le truc du marron dans la poche ca enleve l'hemoroide ou sa soulage seulement. mes hemorroides ne sont pas douloureuse et tres peu avec du sang. donc il me faudrait un remede si possible qui me fasse partir l'hemorroide. je mets de la creme sedhoroide. et des suppositoires. ca fait partir lhemorroide mais pas definitivement car sa revient

fox89

coucou a dit…

Bonjour, je voudrais ici laisser 2 façons de soigner les hémorroïdes, simples, faciles et peu couteuses .
1/ Un garçon racontait qu'il souffrait d'hémorroïdes depuis des années, rien ne le débarrassait de ce calvaire , puis il avait enfin trouvé LA solution dans un bon vieux remède de grand-mère . J'ai lu attentivement . Il expliquait avoir des hémorroïdes externes; il les a recouvertes de pate d'ARGILE VERTE (cela peut être mis sur ce que vous voulez et déposé sur l'anus) ; cela l'a soulagé, tant et si bien qu'il a laissé le pansement !!! Si nécessaire, il changeait de pansement mais en laissait un en place nuit et jour !!! Un soin constant en quelque sorte! Et bien au bout de 8 jours de pansements non stop, il était délivré, guéri et criait sa joie partout !!! Il n'en revenait pas ! J'ai essayé de tirer parti de son expérience : contrairement à lui, j'avais des hémorroïdes internes, j'étais donc pessimiste . En plus, c'était assez récent et je n'avais aucune envie de consulter, comme beaucoup . Y avait-il fissure etc, je n'en savais rien . De plus je n'avais pas envie de supporter ce pansement de jour ; j'ai donc essayé uniquement la nuit : et oui, ca marche ! Moi en 2 nuits, je n'avais plus rien et enfin la paix !!! Je conseille donc ce truc de grand-mère à tout le monde !!!

2/ J'ai aussi lu que certains hopitaux débarrassent de jeunes mamans de leurs hémorroïdes par une épice !!! Attention, c'est très précisément celle-ci : celle à base de CAPSICUM ANNUUM, c-à-d le PAPRIKA DOUX de la marque COOK qu'on trouve en Belgique dans les magasins bio entre autres ...
Il faut en prendre 3X/jour une pointe de couteau, ne pas faire cuire, donc par exemple saupoudrer du fromage, des oeufs etc...
Je vous garantis que les hémorroïdes partent très vite, ce qui peut soulager mais hélas, chez moi elles revenaient vite...
J'aurais donc du m'abonner au paprika doux , ce qui ne me plaisait pas ; évidemment rien ne vaut l'argile verte pour se débarrasser de ce fléau !!!
Voilà les ami(e)s, soignez-vous bien et pas cher !!!

Anonyme a dit…

merci, pour les conseils, cela nous aide....

coucou a dit…

c'est le but ; de rien ! Bon courage !

Anonyme a dit…

slt j'ai des hemorroides depuis qqes années malheureusement les medicaments ça ne leur fait pas disparaitre, je souffre de saignements sévères, le pb est que je suis pas en europe donc je peux pas profiter de tous les traitements que vous donnez, je suis en Tunisie... pouvez vous me dire une methode avec des produits que je peux trouver en Tunisie... merci en avance

phyto a dit…

Bonjour,
"je suis en Tunisie... pouvez vous me dire une methode avec des produits que je peux trouver en Tunisie"
Malheureusement, je ne connais pas d’autres remèdes que ceux présents sur le blog.

Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour, je me suis appelée "coucou" ,
réponse à Anonyme ,
moi aussi j'avais des saignements sévères mais cela n'a duré que quelques mois, le temps de trouver la solution : la pate d'argile verte dont j'ai parlé plus haut ... Y a-t-il moyen de trouver de l'argile verte en Tunisie et faire la pate soi-même en mélangeant avec un peu d'eau? Sinon s'adresser à un magasin bio qui peut se le faire livrer ou une connaissance en Europe , ou une pharmacie ...Si jamais rien de ceci n'est possible, voici mon adresse e-mail :
helena-katharina@hotmail.com A tout pb, il y a une solution ! Courage !

Anonyme a dit…

J'ai appris qu'en Tunisie, on trouve de l'argile verte sur les marchés et dans les herboristeries...

Anonyme a dit…

merci beaucoup mon premier hémmoroide a fait son apparition aujourd'hui meme je vais donc tester et voir ce qui marche pour moi ;)

Anonyme a dit…

contre les hémorroïdes,il faut manger des baies de myrte. C'est radical, plus rien au bout de 15 jours. JOCO.

Anonyme a dit…

Anonyme

09 janvier 2012
Merci pour tous les conseils. il faut soigner les hemmorroides des qu ils sont la car apres cela devient tres difficile. Eviter la contipation qui agrage la maladie. j en soufffre depuis. je vais eesayer l argile verte .du courage

Anonyme a dit…

une cure qui marche

rappez le marron d inde sans l eplucher apres bien l avoir lavé et seché pour obtenir une cuillerea café de poudre de marron d inde.

chaque matin a jeun prendre une CUİLLERE A CAFé de marron d inde avec un grand verre d eau et attendre une demi heure pour manger.

le soir la meme chose avant de dormir.

suivre cette cure jusqu a disparition des hemos.

moi meme j ai souffert des hemos et j ai essayé toutes les cremes et tout les suppos mais avec cette cure je ss sauvée apres 3 jous de cure mes hemos ont disparu.


vous pouvez aussi bouillir des marrons d inde fracass" et mettre des cataplasme sur les hemos mais avec la cure ecrite dessus.

bonne chance

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai 22 ans et tout comme vous des crises hémorroidaires récurrentes. Paumade et cachet, rien n'y fait. Depuis 3 jours je traverse une nouvelle crise sévère, et je crois avoir enfin trouvé un truc qui me soulage. Jusqu'à présent je prenais des gelules de marronnier d'inde (arkogélules, dans presque toutes les pharmacie, petite boite bordeau), 3 fois par jour comme le suggérait la notice. Seulement, je ne constatais pas d'amélioration. Et depuis hier soir, je les utilise autrement, et les résultats semblent quasi immédiat ! J'ai ouvert la gelule, et je n'ai conservé que la poudre, que j'ai déposé généreusement sur le lieu du crime. Je l'ai fait hier soir et ce matin, et depuis c'est comme si la crise était terminée ! j'ai également emprisonné un peu de cette poudre dans une feuille de papier toilette, glissée dans ma culotte. Ca peut paraitre un peu étrange comme technique, mais c'est la seule qui semble me soulager... alors à ceux qui ne savent plus quoi faire... c'est quand même simple, ca vaut le coup de tester !

Anonyme a dit…

bonjour
pour ma part j'ai des hemoroides interne qui sortent quand je marche.
j'ai consulté un generaliste et deux gastro qui m'ont fait des ligatures ; elles sont toujours la .
auriez vous une astuces ou des recettes pour les faire se resorber car la je suis en pleine crise
merci par avance

Anonyme a dit…

Essayez simplement de manger de la guimauve (Marshmallow en anglais) ou de boire une infusion de guimauve (la plante). Moi j'ai acheté un paquet de gros bonbons roses, et je n'ai plus de problèmes quelques heures plus tard.
Je ne sais pas si ça marche avec tout le monde, en tout cas les bonbons sont bons!

Anonyme a dit…

Bonjour, il se trouve que j'ai eu apparitions de ce phénomène et mon père m'a dit il faudra opérer un jour et que ça fait mal! puis étant passionné de produits naturels et de bien être je me suis renseigné et j'ai trouvé la solution dans un petit livre de remède de grand mère et en quelques semaines les hémorroides avaient diminuées puis... disparues, pour cela c'est tout bête et j'espère que ça va marcher pour vous ou vos proches ... je me rends compte qu'énormément de gens ont ce problème donc si ça va pour vous svp faites passer le message !!! la solution se résume à manger de la confiture de myrtilles, ne riez pas >>> pour moi ça a marché et elles ne sont plus réapparues par la suite mais j'en ai mangé pendant des mois tous les matins sur mes tartines et aussi dans mon yahourt maison !
... petite précision: je n'ai pas attendu des mois à trouver le remède mais je suppose que ça devrait aussi diminuer pour ceux qui ont ce souci depuis plus longtemps, il faudra probablement plus de temps! voilà la nature étant bien faite il suffit parfois de la bonne info pour voir la vie du bon côté, en + c'est simple, c'est bon et ça coute pas cher comme remède alors n'hésitez pas et faite une cure de myrtilles qlqs mois voire un an !!! allez je vous quitte A+++ meilleures salutations de Bruxelles city Marcus


nb: c'est juste pour rendre services aux nombreuses personnes qui ont ce souci et pas pour me faire de l'argent! je ne vends pas de confiture d'aucune sorte. Cordialement

phyto a dit…

Merci, pour ce remède, j’espère que ça pourra aider d’autres personnes.

Anonyme a dit…

bonjour
l'acupuncture c'est génial!
comme vous tous je souffre d'hémorroïdes depuis plusieurs années .les miennes sont internes avec des saignements, des douleurs du type "d'aiguilles que l'on m'enfonceraient dans l'anus", des pesanteurs anales, périnéales avec une position couchée insupportable, la position assise sur un plan dur(une chaise) me soulage un peu . mais je crois avoir trouvé une méthode "miracle" l'acupuncture! PAS AU NIVEAU DE L'ANUS je vous rassure. mais il faut malgré tout que bon nombre d'entre vous sache, si vous avez eu une hémoïrroide, elles reviendra hélas, à plus ou moins long terme. donc venons en au fait: un jour que j'étais en crise, les suppos les pommades plus rien n'y faisait, j'ai fini par tenter le coup chez mon acupuncteur, 1 toute petite aiguille sur l'abdomen, 1 aiguille dans chaque pied, dans chaque main, sur le haut du crâne et 2 au niveau lombaire, 1/2h au calme sur une table et je sentais des petits chatouillis au niveau de l'anus, la sensation que quelquechose se dégonflait, j'étais entrée je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal, je suis ressortie quasiment "neuve" et le soir j'ai eu une selle normale et non des pseudos selles à répétition.il a fallu 3 ou 4 séances encore chacune à 3 ou 4 j d'intervalle pour installer la guérison de la crise.
en espérant vous avoir aidé

dyla, a dit…

Bonjour a tous , j'ai 16 an et demi , je suis un garcon , depuis le deces de ma grand mere j'ai des hemoiroides externes , le docteur ma prescrit du daflon , de la creme dont je ne connais pas le nom , du dafalgan codeine et un autre medicament pour avoir la gastro ... Mais voila 2 moi maintenant que je prends ce traitement et que rien ne bouge ! J'en souffre enormement , je ne dort que quelques heures par nuit c'est horrible rien ne calme la douleur

phyto a dit…

Bonsoir Dyla,
Je vous conseille de lire les commentaires sur cette page, quelques personnes proposent des remèdes qu’elles ont essayés (myrtille, acuponcture et autres).
Vous pouvez toujours suivre leurs conseils et essayer leurs remèdes.

Bon courage.

Anonyme a dit…

bonsoir,
le remede c'est l'operation de nos jours sa ne fait plus mal,on rentre le matin,et on sort l'après midi,un traitement de 3 a 6 jours et fini,sa change la vie.
ou alors fini charcuterie,viande,piquand,etc...
mais a vie,alors faux prendre son courage et les enlevés.
14/09/2010

Anonyme a dit…

de laulo 31
j'ai des hémorroïdes féroces depuis une semaine, et c'est franchement pas cool... après avoir lu tous vos com je suis aller a la pharmacie pour y acheter de l'argile verte a mettre en cataplasme... et bien ça marche instantanément (ou presque). En effet le contact frais de l'argile sur les lieux du crime est vraiment apaisant... je verrai a la longue si ce traitement est efficace en tout cas en ponctuel il l'est !!!
merci a tous !!!

Coucou a dit…

Le 6 janvier 2013,

à Laulo 31;

c'est moi, (pseudo = coucou), qui conseillais la pâte d'argile verte en cataplasme . J'aimerais savoir si la pâte cela a "marché" aussi pour toi . Je suis sûre que oui ; Peux-tu me confirmer stp ?
Belle année 2013 !

GG a dit…

Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de confirmation sur l'argile verte.
La trouve ton dans n'importe qu'elle pharmacie?

Pour ma part impossible d'avoir une activité professionnelle, surtout quand il fait chaud.

Cordialement

GG

phyto a dit…

Bonsoir GG,
"La trouve ton dans n'importe qu'elle pharmacie?"
Je ne suis pas sûr que toutes les pharmacies la vendent, mais vous pouvez aussi essayer les parapharmacies.

Bon courage.

Anonyme a dit…

J'ai découvert un remède naturelle pour stopper les saignements hémorroïdaires : il suffit de manger une à deux cuillères à café de graines de sésames (bien les mâchées) pendant 3 jours ou bien jusqu'à ce que les saignements disparaissent. Essayez ! ça a marché sur moi.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous;
Je voulais juste apporter mon témoignage sur ce problème... j en souffre aussi, c est héréditaire dans ma famille.
Je suis une jeune femme et c est franchement gênant d avoir ces crises d'hémo' interne ou externe, voir parfois de fissures.. j'en ai depuis 4 ans qui reviennent.

Pour moi le daflon, les suppos etc... ne marchent pas vraiment. Ça dure longtemps avant de voir une amélioration, si amélioration il y a : une fois j ai dû aller à l hopital en urgence car l'hemo avait trombosé et était bcp trop grosse..

Le truc qui fonctionne en 2 ou 3 jours grand max (hémo ou fissure), c est l argile verte en cataplasme. Essayez, c est juste impressionnant. L argile verte soigne de nombreuses choses en +.

L hémo se resorbe en qques jours, voir en une nuit si on le met tout de suite...
Un tube coûte environ 5 euros de 280ml et tient très longtemps. Pas cher, naturel et ça fonctionne. Voila le produit à voir chez soi.

Je precise que je ne commercialise aucune argile verte. Je ne suis qu une simple utilisatrice.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...