POUR LES FUMEURS-ELIMINER LES TOXINES DE LA CIGARETTE-GRACE AUX PLANTES

éliminer toxines cigarettes

Même s'il est impossible d'éliminer tous les effet néfaste de la cigarette sur le corps, on peut au moins essayer de les diminuer.

Le Professeur Ibrahim Saraçoglu, propose aux fumeurs de se débarrasser des toxines que le corps a accumulé à cause du tabac grâce au Cresson Alénois.(le cresson)

Préparation:

Il faut manger une botte de cresson par jour : manger la moitié de la botte jusqu'à midi, puis l'autre moitié jusqu'au soir.
Manger le cresson tel qu'il est, pure, ne pas le préparer comme une salade.
Il faut faire cette cure 5 jours de suite par mois.(ne pas dépasser les 5 jours par mois)


Fatigué de me répéter, je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sa vaut le coup d essaye , car j ai arête la clope histoire de lave tous ca

Perlune a dit…

Merci beaucoup, j'aime énormément ce site qui permets enfin de retrouver des valeurs naturelles et sûr pour le corps. Il y a un moment que je cherchais ça sur internet et je suis ravie.

Merci de nous faire partager tout ça.