SOIGNER LES VARICES ET JAMBES LOURDES PAR LES PLANTES

varices jambes

Le professeur Ahmet Maranki spécialisé en phytothérapie, propose des solutions naturelles pour soulager les varices et les jambes lourdes.

Préparations:
  • Boire des tisanes de bourse-à-pasteur+de thym +de Prêle des champs+de marronnier d’inde. Vous pouvez mélanger toutes ces plantes ou faire des infusions séparées de chaque.
  • Boire une tisane de feuille de noisetier+ feuille de vigne. Utiliser une cuillère à soupe de feuilles pour une tasse d'eau bouillante. Laissez infuser 10 minutes.
  • Mettre dans 1 verre d'eau 4g de fenouil commun, faire infuser 10 minutes, boire 2-3 verre par jour.
  • Couper la bourse-à-pasteur en petit morceaux et l'arroser de vinaigre, laisser poser 10 jours au soleil. Puis, appliquer ce mélange de bas en haut sur les varices et masser.
  • Faire bouillir des écorces de noisetier et des écorces de noyer, puis avec l'eau obtenue faire des bandages sur les varices
  • Faire fondre dans un seau d'eau à 40°: 1/2 verre d'alun (écraser la pierre d'alun)+1 verre de bicarbonate. Puis, y laisser reposer vos jambes pendant 15 minutes 3x/semaine. Si vos varices montent plus haut vous pouvez utiliser votre baignoire.



Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...