COURGE-PEPINS DE COURGE-Cucurbita pepo

Courge-Pépins de courge-Cucurbita pepo
Description de la Courge-Pépins de courge-Cucurbita pepo :
Le terme courge désigne plusieurs espèces de plantes de la famille des cucurbitacées. Elles sont généralement cultivées pour leurs fruits comestibles mais il arrive qu'elles le soient pour leurs graines oléagineuses. Le terme désigne également leurs fruits, qui ont la propriété de se conserver facilement à maturité et qui sont utilisés en cuisine comme un légume ou donnés aux animaux.
L'espèce Cucurbita pepo regroupe plusieurs variétés de courges et de courgettes cultivées ainsi que la citrouille.
Les pépins de courge sont utilisée principalement contre l'hyperplasie bénigne de la prostate, se présente souvent sous forme de comprimé ou en capsule.

Partie utilisée :
-pépins

Mode d'emploi :
-Gélules, Comprimés de courge

Propriétés / Effets /Indication :
  • Graines - Traiter les troubles de la miction associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate, et les irritations de la vessie.

Effets secondaires : éventuellement allergie, aucun connu (à notre avis)
Contre-indication : allergie à ce produit, aucune connue (à notre avis)
Interaction : aucune connue (à notre avis)


Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...