LIPOMES-REMEDE TRAITEMENT NATUREL



Le lipome est une tumeur en règle générale bénigne constituée de tissus graisseux, il peut parfois être douloureux.
Voici deux cures naturelles proposées par le prof.Saracoglu.

Il faudra faire 15 jours de cure d’oignon, suivie de 15 jours de cure de lavande.

Cure d’oignon n°1:

Préparation:
-1 verre et demi d’eau sans chlore
-1 oignon jaune (pas d'oignon rouge)

Faire bouillir un verre et demi d'eau, éplucher et couper en 4 un oignon et le mettre dans l'eau, puis, laisser bouillir pendant 5 minutes.
Laisser tiédir et boire un verre à midi et un verre le soir, 15-20 minutes avant de manger.
Il faut boire ce jus 2 fois par jour pendant 15 jours.

Préparer un nouveau bouillon à chaque fois, c'est à dire qu’il faut 1 oignon+1,5 verre d’eau par exemple pour midi et 1 oignon+1,5 verre d’eau pour le soir (jeter à chaque fois, le surplus du bouillon)

NB: Ne rajouter aucun édulcorant, pour améliorer le goût.

Cure de lavande n°2:

Préparation :
-une cuillère à dessert 2-3 grammes de lavande officinale, lavande vraie(Lavandula angustifolia)
-1 verre et demi d’eau sans chlore

Mettre une cuillère à dessert de lavande dans un verre et demi d’eau sans chlore et laisser bouillir à feu doux pendant 10 minutes. Puis, filtrer l’eau et boire environ 90-100ml de cette préparation.
Boire cette préparation 2-3 heures après le dîner (minimum 2 heures après avoir mangé)
Suivre cette cure pendant 15 jours.

Il faut recommencer 3 fois de suite la cure n°1 et 2 de la même manière.

NB: Ne rajouter aucun édulcorant, pour améliorer le goût et préparer un nouveau bouillon à chaque fois.




Je vous conseille de lire ces recommandations.

Attention :

En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "phytotherapie-homeopathie.blogspot.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.

Certaines plantes peuvent être mortelles !

Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.

Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce blog.

Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin.

Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.

Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...